Shopify : essai gratuit de 90 jours. Comment et quand puis-je en profiter ?

Shopify est l’une des solutions d’hébergement de commerce électronique les plus populaires qui existent sur le marché. Shopify offre un essai gratuit pendant 90 jours, ce qui signifie que vous pouvez utiliser Shopify pour voir si elle convient à votre entreprise sans aucun engagement. Si Shopify ne correspond pas à ce que vous recherchez, vous n’avez pas à vous soucier de payer quoi que ce soit pendant cette période

Quels sont les meilleurs avantages de Shopify ? Tout d’abord, Shopify dispose d’excellents représentants du service clientèle qui s’assurent que vos questions reçoivent une réponse rapide et précise. Ensuite, Shopify est doté d’une interface facile à utiliser, de sorte que la mise en place de votre boutique est rapide et sans douleur ! Il s’intègre également de manière transparente à d’autres services populaires tels que Facebook Ads.

Comment puis-je profiter de l’essai gratuit de 90 jours de Shopify ? Vous pouvez vous inscrire à l’essai gratuit de 90 jours de Shopify en cliquant ici.

shopify essai gratuit 90 jours shopify gratuit Vérifiez-le!

Si vous n’êtes pas sûr que Shopify soit la bonne solution d’hébergement pour votre entreprise, c’est une excellente façon de le découvrir !

Shopify est l’une des solutions d’hébergement de commerce électronique les plus populaires. Shopify propose un essai gratuit de 90 jours, ce qui signifie que vous pouvez utiliser Shopify pour voir si elle convient à votre entreprise sans aucun engagement.

1. Qu’est-ce que Shopify et qu’offre-t-il ?

2. L’essai gratuit de 60 jours – ce que vous obtenez et comment vous inscrire

3. Comment créer une boutique en ligne avec Shopify

4. Thèmes et options de conception de Shopify

5. Ajout de produits à votre boutique

6. Traitement des paiements avec Shopify

En tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous savez combien il est difficile de lancer et de gérer une boutique en ligne. Il existe tellement de plateformes logicielles différentes qui nécessitent une expertise technique, du temps, de l’argent et de la patience.

C’est pourquoi Shopify a été créé – la première plateforme de commerce au monde pour les petites entreprises. Avec notre interface facile à utiliser, nos puissants outils de back-office, notre assistance 24/7 et plus de 100 applications gratuites disponibles dans la boutique d’applications, gérer votre boutique en ligne n’a jamais été aussi facile !

Shopify offre tout ce dont vous avez besoin pour vendre en ligne gratuitement ! Essayez Shopify maintenant GRATUITEMENT pendant 90 jours !

Attention, l’offre shopify gratuit 3 mois n’est pas toujours disponible, vous devrez vérifier régulièrement quelle est l’offre du moment. En général l’offre de base est de 14 jours gratuit !