Shopify Gratuit: essai gratuit de 90 jours. Comment et quand puis-je en profiter ?

Shopify est l’une des solutions d’hébergement de commerce électronique les plus populaires qui existent sur le marché. Shopify offre un essai gratuit pendant 90 jours, ce qui signifie que vous pouvez utiliser Shopify pour voir si elle convient à votre entreprise sans aucun engagement. Si Shopify ne correspond pas à ce que vous recherchez, vous n’avez pas à vous soucier de payer quoi que ce soit pendant cette période

Quels sont les meilleurs avantages de Shopify ?

Tout d’abord, Shopify dispose d’excellents représentants du service clientèle qui s’assurent que vos questions reçoivent une réponse rapide et précise. Ensuite, Shopify est doté d’une interface facile à utiliser, de sorte que la mise en place de votre boutique est rapide et sans douleur ! Il s’intègre également de manière transparente à d’autres services populaires tels que Facebook Ads.

Comment puis-je profiter de l’essai gratuit de 90 jours de Shopify ? Vous pouvez vous inscrire à l’essai gratuit de 90 jours de Shopify en cliquant ici.

shopify essai gratuit 90 jours shopify gratuit Vérifiez-le!

Si vous n’êtes pas sûr que Shopify soit la bonne solution d’hébergement pour votre entreprise, c’est une excellente façon de le découvrir !

Shopify est l’une des solutions d’hébergement de commerce électronique les plus populaires. Shopify propose un essai gratuit de 90 jours, ce qui signifie que vous pouvez utiliser Shopify pour voir si elle convient à votre entreprise sans aucun engagement.

1. Qu’est-ce que Shopify et qu’offre-t-il ?

2. L’essai gratuit de 60 jours – ce que vous obtenez et comment vous inscrire

3. Comment créer une boutique en ligne avec Shopify

4. Thèmes et options de conception de Shopify

5. Ajout de produits à votre boutique

6. Traitement des paiements avec Shopify

En tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous savez combien il est difficile de lancer et de gérer une boutique en ligne. Il existe tellement de plateformes logicielles différentes qui nécessitent une expertise technique, du temps, de l’argent et de la patience.

C’est pourquoi Shopify a été créé – la première plateforme de commerce au monde pour les petites entreprises. Avec notre interface facile à utiliser, nos puissants outils de back-office, notre assistance 24/7 et plus de 100 applications gratuites disponibles dans la boutique d’applications, gérer votre boutique en ligne n’a jamais été aussi facile !

Shopify offre tout ce dont vous avez besoin pour vendre en ligne gratuitement ! Essayez Shopify maintenant GRATUITEMENT pendant 90 jours !

Attention, l’offre shopify gratuit 3 mois n’est pas toujours disponible, vous devrez vérifier régulièrement quelle est l’offre du moment. En général l’offre de base est de 14 jours gratuit !

Quelles sont les différentes offre d’essai gratuit de Shopify ?

Au fil du temps Shopify à proposé de nombreuses offres promotionnelles afin d’attirer toujours plus de clients. Cependant pour pouvoir en profiter il faut littéralement se jeter dessus car en général elles sont limitées dans le temps.

On a donc pu voir apparaitre un certain nombre de proposition d’essai gratuit mais au final il faudra toujours passer à la caisse. Ceci dit cela reste une excellente opportunité pour avoir le temps de bosser une boutique surtout si vous faites un shop destiné à attirer du trafic SEO.

On sait tous que le référencement naturel prend du temps et que pour réussir à avoir du trafic gratuit il faut beaucoup de produits dans vos collections ou catégories. C’est donc une opportunité lorsque l’on accès à une offre qui vous laisse du temps pour travailler sur sa boutique sans avoir le stress de payer alors que l’argent ne rentre pas.

N’oubliez pas que combiner le SEO et le SEA et la recette magique pour réussir en e-Commerce !

En effet, faire du Google ads au tout début vous permet non seulement de faire vos premières ventes mais surtout cela va envoyer un signal très positif à Google et donc booster votre SEO.

Au bout de quelques temps vous remarquerez que vous arriverez à un certain équilibre qui vous permettra d’être extrêmement rentable avec d’une part, vos ventes réalisées grâce au trafic organique (gratuit) et d’une autre part l’optimisation de vos pub Google ads.

Bref, voici une liste des offres que l’on a pu voir au fil du temps et qui seront certainement un jour de nouveau d’actualité. Pour le vérifier je vous invite à revenir régulièrement sur cet article afin de voir l’offre d’actualité. (nous mettons à jour le lien quasiment quotidiennement afin de vous donner accès à la meilleure offre actuelle !)

  • Shopify essai gratuit sur les 50 premières ventes
  • Shopify à 1$ pour les 3 premiers mois
  • Shopify essai gratuit 3 mois ou 90 jours
  • Shopify essai gratuit 2 mois ou 60 jours
  • Shopify essai gratuit 1 mois ou 30 jours
  • Et enfin l’offre active toute l’année Shopify essai gratuit pour 14 jours (ce qui est déjà amplement suffisant si vous avez préparé en amont)

Shopify pour 1$ le premier mois Offre spéciale janvier 2023

Comment mettre à profit l’essai gratuit de Shopify ?

Comme je viens de vous le dire plus haut, l’offre qui reste active toute l’année et celle de 14 jours. C’est largement suffisant si vous avez préparé votre plan d’attaque avant de vous inscrire !

En effet, je vous conseille fortement, avant toute chose, de lister vos produits et de commencer à rédiger vos descriptions ainsi que préparer vos photos produit.

Ainsi, dès que vous vous inscrivez, vous ne procrastinez pas et vous commencez directement à ajouter vos produits.

De cette manière en quelques jours vous serez opérationnel pour réaliser vos premières ventes !

Je vous déconseille d’attendre une offre promo pour vous lancer sur Shopify, le meilleur moment pour commencer c’est maintenant !

Alors motivez vous !

Cliquez ci-dessous pour démarrer votre essai gratuit !

Notre avis sur Shopify

Pour nous c’est la meilleure plateforme e-commerce actuellement sur le marché. Il existe bien d’autres solution comme Woocommerce (plugin de WordPress) mais c’est moins convivial et vous devrez avoir quelques compétences techniques pour maintenir cette plateforme où les piratages sont assez fréquents. De ce coté la, avec Shopify vous n’avez pas d’inquiétude à avoir car tout est sécurisé et maintenu par les équipes techniques. Pas besoin non plus de vous soucier d’une éventuelle surcharge de votre serveur (comme cela pourrait être le cas sur Woocommerce).

Ainsi avec Shopify on ne se concentre que sur les taches qui concerne votre business, le marketing et la vente ! Vous choisissez votre thème (de nombreux sont gratuits), personnaliser votre page d’accueil au design professionnel en quelques minutes est un jeux d’enfant et vous êtes prêt à vendre sur le Web ! Que vous fassiez du dropshipping ou un magasin en physique (de vêtements par exemple) ce logiciel vous permets d’absolument tout personnaliser ! Il faut savoir aussi qu’il y a une application pour chaque besoins rajoutant ainsi la fonctionnalité qui vous faut rendant ainsi le champ de possibilité infini !

Par exemple, il existe une application vous permettant d’optimiser toutes vos images en une seule fois ! Tous les détails sont personnalisable grâces aux nombreuses fonctionnalités offertes par les thèmes pour toutes vos boutiques.

Vous pourrez ainsi avoir un shop de mode avec une navigation optimisé et fluide tout en étant sobre au design minimal 😉 (comme par exemple le thème Boundless qui est gratuit)

Je vous conseille d’ailleurs pour votre page d’accueil et vos pages de catégories (ou collections) d’ajouter une vidéo ! beaucoup de grande marques comme Zara par exemple font cela !

Selon le thème que vous utiliserez pour vos magasins Shopify vous pourrez modifier plus ou moins d’éléments, il est donc important de faire le bon choix.

Qu’en est-il de l’abonnement, quels sont les prix ?

Sachez tout d’abord que l’offre d’essai actuelle de Shopify vous permet de tester pendant une durée de 3 mois pour 1$ par mois ! Ce n’est donc pas une offre gratuite mais presque ! Votre test ne représente qu’un risque de paiement sur votre carte de 3$ sur 3 mois sacrée réduction non ?! N’importe qui peu se payer cette chance… Vous n’êtes pas d’accord ?

Profitez en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Ensuite, au bout des 3 mois d’essais, il faudra choisir un forfait, pour cela vous trouverez la grille tarifaire sur l’image ci-dessous:

tarifs et prix shopify
tarifs et prix shopify

Se lancer avez Shopify lorsque l’on a une boutique physique

Si vous êtes déjà commerçant et que vous voulez commencer à vendre en ligne c’est extrêmement simple avec Shopify !

En effet, vous avez déjà certainement un catalogue de produit et il vous suffira d’importer votre catalogue au format Excell ou csv directement dans Shopify pour attirer de nouveaux clients !

Faites ensuite la promotion de votre boutique en ligne à vos client qui viennent dans votre magasin et vous vous rendrez vite compte que le bouche à oreille fonctionne extrêmement bien !

J’ai personnellement aidé une amie qui avait une boutique à Saint Rémy de Provence à passer en ligne pendant les différents confinement. Aujourd’hui sont chiffre d’affaire à augmenté de 60% avec la vente en ligne !